Passer des annonces

06 (1)

Pour répondre à une annonce, cliquez sur contactez l'auteur en bas de la page, puis je contacterai la baby-sitteuse concernée.

 

Stécy, 15 ans, habitant à Mougins (Alpes-Maritimes 06250) et ayant le sens des responsabilités, aimant le contact avec les enfants, cherche enfant(s) à garder le mercredi de 10h30 à 5h, ainsi que le week end, le vendredi soir et samedi soir durant l'année scolaire; disponible aussi les vacances et les jours fériés. Ayant déjà pratiqué plusieurs expériences: 1 semaine en crèche (donner à manger aux enfants/participer aux changes/ jouer avec les enfants/ faire attention à tous les objets dangereux/ faire attention à tout) + baby-sitting de plusieurs enfants de ma famille (4 mois et 5/8 ans). Je peux garder vos enfants à votre domicile ou bien chez moi. Je peux les aider à faire leurs devoirs, leur préparer le goûter ou le repas si vous n'êtes pas là et encore beaucoup de choses.



03/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 113 autres membres