Passer des annonces

30 (2)

Pour répondre à une annonce, cliquez sur contactez l'auteur en bas de la page, puis je contacterai la baby-sitteuse concernée.

 

Je m'appelle Laura, j'ai 16 ans. Depuis quelques mois je cherche des enfants à garder pour les mois de Juillet et Août 2012, que ce soit pour une journée ou une longue période, je suis preneuse ! J'ai de l'expérience dans le domaine et j'ai un très bon contact avec les enfants ! Je souhaite faire du baby-sitting à Domazan (Gard) ou à proximité.

 

 

Je m’appelle Mélina. J'ai 16 ans , je suis responsable, patiente , douce . J'ai 3 mois de vacances et je cherche à faire du baby-sitting pour me faire de l'argent de poche . J'aime les enfants et j'ai déja fait plusieurs gardes et tout c'est très bien passé. Je souhaiterais faire du baby-siting a Uchaud (Gard) et a proximité. 

 

 



03/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 113 autres membres