Passer des annonces

55

Pour répondre à une annonce, cliquez sur contactez l'auteur en bas de la page, puis je contacterai la baby-sitteuse concernée.

 

Je m'appelle Alicia. J'ai 16 ans et suis actuellement en train de terminer mon année de seconde générale. Je souhaiterais faire du babysitting dans ma région (Meuse) afin de me faire un peu d'argent.. En sachant que j'habite à Nançois sur Ornain, je peux me déplacer dans les villages environnants. J'ai le sens des responsabilités et je suis mature. J'adore les enfants. En effet, je souhaiterais en faire mon métier. J'ai déjà gardé plusieurs enfants à des amis de mes parents, mon petit frère et ma petite soeur. J'arrive à créer le contact facilement avec eux. Je peux être disponible les mercredis après-midi et le week-end. Et à partir du 14 juin (date de mes vacances), je peux tous les jours, n'importe quand. Merci d'avance.



03/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 113 autres membres