Passer des annonces

Aubane propose du soutien scolaire dans toutes les matières.

Je m'appelle Aubane. J'ai 14ans. Je suis en 3ème (j'ai sauté la grande section). Afin de payer mon permis, je propose des cours par correspondances. Je peux assurer le soutien dans toutes les matières. Pour les langues, je suis très forte en anglais car je suis dans une classe d'anglais renforcé (5h d'anglais par semaine + cours d'arts et de musique en anglais) et je fais aussi de l'allemand LV2. 

Ce que je propose : si vous êtes intéressez, choisissez le nombre de cours par semaine ou mois. Je peux assurer le soutien pour des élèves de CP à 3ème pendant l'année scolaire mais aussi pendant les vacances. Le tarif varie selon le niveau. L'argent me sera envoyé à la fin de chaque mois par la Poste. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

 

 

 

Pour répondre à une annonce, cliquez sur contactez l'auteur en bas de la page, puis je contacterai la personne concernée.



05/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 113 autres membres