Passer des annonces

77 (2)

Pour répondre à une annonce, cliquez sur contactez l'auteur en bas de la page, puis je contacterai la baby-sitteuse concernée.

 

 

Je m'appelle Faty, je vis à Ozoir-la-Ferrière (77330) j'ai 16 ans, je suis en Première S et je serais très intéressée par la garde d'enfants pendant les vacances. Je m'y connais assez bien car j'ai un neveu de 4 ans et 4 petits cousins qui ont de 4 à 20 mois.

 

Je m'appelle Lina, je suis actuellement en 2nde générale avec les félicitations et un passage en 1ère S. J'ai bientôt 16 ans (le 11 Juin). Alors pour commencer je suis en vacances le 15 Juin maximum probablement plus tôt et ne pars pas avant Juillet je cherche donc un petit job d'été d'environ 1 semaine pour surveiller des enfants (maximum trois) tout dépend de leur âge. J'ai déjà gardé deux enfants durant une semaine ; une fille de 3 ans et un garçon de 8 ans, et j'ai trouvé cela plutôt très sympa. C'est pourquoi je souhaiterai recommencer. Je souhaite faire du baby-sitting à Chelles (77500).



03/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 113 autres membres